Services

La réalisation d’un logo.
Votre logo mérite une attention toute particulière! Il représente le visage de votre activité.Il doit être:
– Immédiatement reconnaissable
– Intemporel
– Rester dans la mémoire de vos futurs clients
– Inspirer la confiance
– Être révélateur de votre personnalité et de votre activité
– Correspondre à votre personnalité

La réalisation de la charte graphique.
La charte graphique est un ensemble harmonieux de couleurs, polices de caractère et signes qui gravitent autour du logo. L’ensemble constitue votre identité visuelle.

La réalisation de reportages photographiques.
Le web regorge d’images gratuites utilisées à outrance. Il n’est pas rare de retrouver les mêmes images sur différents sites, des images tellement impersonnelles qu’elles peuvent être utilisées dans n’importe quel contexte;
Avoir vos propres photos ajoute une touche de professionnalisme à votre image. Montrer de belles photos de vos produits et de vos locaux permet à vos clients de se mettre en situation et d’être confiants avant même votre premier rendez-vous.
Pour les boutiques: quoi de plus agréable que de mettre vos clients en situation et leur proposer de poser devant l’objectif pour illustrer votre page Facebook, fidéliser votre clientèle, augmenter la visibilité de votre page et promouvoir les articles que vous vendez.
Pour toutes ces raisons, la photographie est un poste à ne pas négliger.

La mise en page de différents supports.
Cartes de visite, flyers, plaquettes, dépliants, bannières, affiches, posters, brochures, invitations, cartons de remerciement, papeterie, panneaux publicitaires… Nos compétences en communication nous permettent de mettre l’accent sur les informations importantes tout en gardant une harmonie visuelle.

La réalisation de votre site-vitrine.
Un site vitrine peut être considéré comme la version en ligne de votre dépliant. En quelques clics, vos clients pourront savoir qui vous êtes, quels sont vos services, vos réalisations et comment vous contacter. Nous utilisons WordPress. Une fois le site créé, nous vous expliquons le fonctionnement de l’interface de WordPress et nous n’avez même plus besoin de nous pour faire évoluer votre contenu.

Concrètement?

1. Après un premier contact par email, nous nous rencontrons pour identifier vos besoins et élaborer un devis.

2. L’étape suivante consiste en un brainstorming et l’élaboration d’ébauches pour votre projet. Nous sommes alors sûrs d’être sur la même longueur d’ondes. L’efficacité du travail va grandement dépendre de la qualité du brainstorming. Couleurs, inspirations, formes… la diversité de votre future identité visuelle sera passée à la loupe.

3. Les premières propositions arriveront vite. Elles s’affineront et s’adapteront petit à petit jusqu’à votre complète satisfaction.

4. Vous recevez ensuite votre logo dans différents formats et différentes couleurs afin qu’il puisse s’adapter à tous les supports. Nous restons alors à votre disposition pour utiliser la charte graphique dans tous les aspects que vous souhaitez donner à votre communication.