Le jour où Laurence a changé ma vie…

Hé mais c’est tout neuf ici!

A l’occasion du superbe portrait écrit par Laurence Verset, de Just an ID, j’ai eu un regain de motivation pour remplir cet espace, raconter ma vie de maman entrepreneure et l’évolution de mes projets.

Mais aujourd’hui, je vais plutôt parler de Just an ID et du superbe travail que propose Laurence.

« Just an ID souhaite vous aider à créer ou améliorer votre identité professionnelle, en partant de vos idées et en y ajoutant un soupçon d’expérience en communication, une pincée de créativité et une affinité personnelle pour la rédaction et l’entrepreneuriat. « 

Lorsqu’elle parle d’améliorer l’identité professionnelle, Laurence voit juste. Il y a quelques semaines, je me voyais encore et toujours comme étant « logopède qui a dû arrêter de bosser » Pourquoi, comment… tout ça m’est sorti de la tête. Une sensation d’avoir fait le tour, un peu trop de tension, un peu trop de tiraillement entre l’amour de son travail, de sa vocation, de ses patients, et le besoin de prendre l’air, beaucoup trop de stress, pas assez de sommeil, le corps qui part en cacahuète… les ingrédients pour un parfait burn-out bien gratiné;
Pour un futur projet, j’ai été amenée à rédiger mon portrait en quelques lignes. Au fur et à mesure que j’écrivais, je me rendais compte que je n’allais nulle part, que je tournais en rond, que je donnais juste envie au lecteur d’arrêter de lire ce massacre. Le mot est lâché, je me massacrais. Vraiment. Je m’enlevais toute crédibilité.

Il y a un moment où l’on se rend compte que si on n’a pas de recul sur soi-même, on n’avance plus.

Laurence Verset surtout professionnelle de la communication, j’en connais les moindres recoins au niveau linguistique et logopédique, je la mets en lumière au niveau visuel et fonctionnel, je la structure au niveau web et prépresse. Je suis autodidacte et j’ai eu le courage d’essayer de faire de ma vie ce que je veux qu’elle soit.

Tu as vu ça quel progrès 😉 Merci Laurence 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *