Work in progress

Infographie et intégration today 🙂

Ce matin je me suis entrainée, sous l’oeil pédagogue de Ced, à faire un site web. « Donc je veux un header avec un logo, un lien là au dessus, une barre de navigation, puis en dessous une colonne de liens à gauche sur 200 pixels et une colonne à droite, de 740 pixels de large, avec une image et du texte dedans, et une marge de 20 pixels entre les deux, et puis un footer » Je crois que quand on « sait faire », ça prend 15 minutes. Je dis combien de temps ça m’a pris ou pas?

Puis je me suis entrainée à faire un faire-part de naissance, et comme je suis dans ma période typographie, j’ai abusé des tailles, graisses, interlignes, interlettres… et je cherchais un petit dessin à mettre sur le côté alors j’ai entrepris de faire des petits bonshommes. Je pense que je vais définitivement les adopter pour de futures « créations », je les trouve trop choupinets!

Tout à l’heure, je vais faire un pas de géant avec Ced, sur le futur site de Comme un Soleil, et puis encore tout à l’heure, j’avancerai dans l’invitation pour le premier anniversaire de la jolie Lizenn.

Tiens un de ces quatre, il faudra qu’on mette tout ça dans la partie infographie de Petit Pixel

Puis y aura aussi le souper, le rangement, m’occuper du loustic. Puis un peu de repassage ne serait pas du luxe…. humhum.

2 thoughts on “Work in progress

  • mammaloup

    J’adore le faire part !! Vraiment très joli, bravo 🙂

    Répondre
    • 10id

      Oh chouette merci!!

      Répondre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *